Warhammer 40000 Print

Site du jeu : Bataille pour Macragge Warhammer 40k

Mission 1: fuir le site du crash

Le lieutenant Varras vient de s'écraser sur , et doit fuir le site du crash alors que des spores mines rodent. Fort heureusement, celles ci sont sans grande intelligence et errent au hasard. Deux d'entre elles s'approchent dangereusement du lieutenant Varras qui a pris la fuite par le bord du plateau, mais aucune n'arrive à proximité. Quant au lieutenant Varras, il manque tous ses tirs, ce qui ne l'empêche pas d'arriver à l'autre extrémité du plateau et de fuir avec succès.
Mon avis: une petite mission simple, pour apprendre, mais sans grand intérêt.

Mission 1.1: protéger les gènes
Cette fois-ci, le lieutenant Varras doit protéger les gènes des 'griffes' de quelques spores mines et de deux Termagants. Autant les spores mines sont assez bêtes, autant les Termagants sont des adversaires bien plus redoutables. Ceci n'effraie pas le lieutenant, qui courageusement, s'avance vers les Termagants, bien résolu à les éliminer. Hélas, sa main tremble-t-elle ? Tous ses tirs manquent leur but, et les termagants continuent d'avancer. Bientôt, c'est la fin du lieutenant, griffé à mort par une de ces horribles bêtes... Le lieutenant aura tout de même résisté 6 tours, paix à son âme !
Avis: peut être aurait-il mieux valu se cacher derrière l'épave - comme un lâche - et faire profil bas ?
Last Updated ( Sunday, 28 October 2007 )